Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
8 mars 2010

Approchez, approchez ... !

Après la semaine du blanc, l'anniversaire Confo, les trois jours prix or Carrefour, la foire au boudin et avant les bonnes affaires Printemps Casto, voici ... la Journée de la Femme ... !
Approchez, approchez M'ssieurs Dames! aujourd'hui grande Journée de la Femme, allez, n'hésitez pas , c'est une affaire, ça ne dure que 24 heures ... profitez-en !!!!!!

Féminisme à la c ...!

Publicité
Commentaires
S
AlexC : tu sais quoi? Je l'ai vu arriver celle-la, j'en étais sûre! Évidemment j'ai éclaté de rire!
A
Foire du boudin......bon je sors!
R
Gloups.<br /> J'ai laissé passer ma chance.
O
A tout prendre, je préfère la journée du cheval!
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 347
Newsletter
Publicité