Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
29 mars 2010

ma liste...

Une des listes de Schindler, propriété d'un particulier, va être mise en vente...Ce monsieur en demande...:2,2 millions de dollars!
Cette liste comporte le nom de 801 personnes, sauvées de la chambre à gaz par Mr Schindler mais marchandées aujourd'hui par un bien triste sire...Comment peut-on se faire du fric de cette façon-là? où sont la morale, la décence, le respect?
J'espère que l'argent que va gagner ce sinistre individu lui pourrira les doigts et le coeur...en fait, le coeur, c'est pas la peine, c'est déjà fait.

                          Mr Schindler, vous devez vous retourner dans votre tombe..!

                          Et moi, je vais, de ce pas, réactualiser ma liste.....de gens à mordre si j'ai la rage!

Publicité
Commentaires
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité