Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
17 avril 2010

va et vient

...Penvins ...sur la plage, je suis bien ...je vis l'instant ...les senteurs marines, les embruns, le vent mouillé ...l'an mil ...vous savez, l'improbable chapelle, la symphonie lumineuse, la cabane du pêcheur, la cape de laine ......l'embellie !...
- " dis ... hé ... dis ! "
Ha ! vlan ...retour brutal en 2010 ......finie, l'embellie !
- hmm ...oui ! ?
- dis ...elle est où la mer ?
- ...heu ...là ...
- y a plus la mer ...!
- ? ?
- y-a-plus-la-mer ...
...bien ... voilà voilà voilà ...!
...et moi donc, la littéraire, me voici embarquée dans une explication scientifique ( l'angoisse, l'horreur ! ) ... la lune, les saisons, les heures, je sais pas trop, sûrement, voilà, on ne sait jamais, en fait ...
...ce qui pourrait se résumer à :

-  heu ...c'est ...marée basse ...

...bon, l'an mil m'appelle ...la cabane du pêcheur m'ouvre  sa porte ...j'y retourne ...

Publicité
Commentaires
O
Ha oui, l'an mil avec la petite Ronce, ça devient tout de suite moins simple ...
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité