Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
25 avril 2010

à vous tous ...

... en cette fin de journée estivale ...
... je fais un bouquet de fleurs de mon jardin : du lilas, blanc ou mauve  vous avez le choix, je rajoute des pivoines toutes roses, quelques tulipes blanches et frisées et des giroflées odorantes à souhait ...

                      ... c'est tellement beau et ça sent tellement bon ...
                                                                                                   ... que je vous l'offre ...

Publicité
Commentaires
S
de rien ... Les pivoines arbustives sont en fleurs, les autres (rouges ou blanches fleurissent plus tard! ).
L
Des pivoines déjà en fleur?<br /> Merci pour le bouquet !
O
Je le veux moi ce bouquet, il y a tout ce que j'aime dedans.
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité