Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
29 avril 2010

voisine

... ce matin, Mme G. m'a dit bonjour !...

... cela fait plus de dix ans qu'elle passe ( et repasse ) devant ma fenêtre, tous les jours, sans jamais m'adresser la parole ... j'en suis restée, abasourdie, clouée sur place ...
                     .. .naturellement, je m'interroge ... que se passe-t-il ?...
             ...s'est-elle trompée et m'a-t-elle prise pour une autre ?... n'aurait-elle pas ingéré des substances dites illicites ? ! !...   un retour d'acide, peut-être...! ou alors une nuit au septième ciel... ( euh ... non impossible ! )...ne serait-ce pas plutôt les prémices d'un chamboulement climatique important ?...
           ... ah, dans quelques minutes, Mme G. repasse, son pain sous le bras ...

                            ... peut-être aurai-je droit ... à un sourire...! ! !

Publicité
Commentaires
C
Alors peut-être que dans 9 ans la dame que je croise jour après jour sur le même passage clouté tous les matins à la même heure répondra à mes sourires. Je vais continuer alors, ce serait trop bête sinon....
O
Alzheimer ...
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité