Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
3 mai 2010

grain de sable !

version jardin :
,... calée dans le hamac ( de Bahia, merci Ortie ), un caramel dans la bouche, bien coincé dans la joue, un verre de cidre à portée de main, j'écoute, en boucle, la musique du film Hero ...

... le bonheur ...

    Que demander de plus ... pas grand-chose ...

version câlin :
... cachée sous la couette ( de "Carré blanc", merci moi ), un carré de chocolat dans la bouche, fondant sur la langue, un bol de thé à portée de main, je relis, avec délectation, les poèmes de Sappho ...

... le bonheur ...

... que demander de plus ... pas grand-chose ...

... au jardin comme au câlin :

                que la terre s'arrête de tourner cinq minutes, elle me flanque le tournis !

Publicité
Commentaires
L
Oui ces petits bonheurs ! A déguster tranquillement !
O
Et voilà, je suis faible ... je me surprends à chiper un caramel ... Le bol de thé est déjà bu et la couette me tend les bras ...<br /> Pour le hamac j'attendrai le retour de la douceur.
S
merci de votre visite, revenez quand vous voulez ! la porte reste toujours ouverte ...
G
Je suis passé... Je repars sur la pointe des pieds, un sourire au coin des lèvres, comme quand un ami semble heureux : ça suffit, ça réchauffe au passage, on repart content...
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité