Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
11 juin 2010

regard

... je me suis replongée dans l'univers de Han Suyin.  ...

Pour présenter son roman intitulé " multiple splendeur " elle cite une strophe d' un poème de Francis Thompson : 

    "   Les anges demeurent à leurs places éternelles.

Retourne une pierre, tu feras partir une aile !

  C'est vous, ce sont vos visages déshabitués

Qui ne savent pas voir la splendeur multiple. "

 

... peut-être que, en fermant les yeux, je pourrai la voir...la splendeur multiple...

 

Publicité
Commentaires
S
j'en suis sûre!!!.
C
Je ferme les miens aussi. Peut-être y aura-t-il multiplication des splendeurs...
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité