Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
2 septembre 2010

rêve-errance

IMG_1151

 

 

 

    partir










IMG_1054                                                          

 

 

                               de l'autre côté









IMG_1048

 

 

 

                 glisser

 









IMG_0450



                                                                                           



                                                                                          croiser












DSCN1119




 

               écouter













DSCN1951

 

 

 

 

                                                                           rester ...















DSCN1972




      ou ... dormir











IMG_1211



                                                                            et revenir ...

                                                             ... de l'autre côté





       j'hésite encore

...



Publicité
Commentaires
S
Amitiés Pivoine...
P
J'aime toujours autant cet univers... Plaisir, plaisir...
S
Gballand : promis !!!
G
Votre réponse m'a fait sourire. Et le résultat de vos recherches m'intéresse, n'oubliez pas de me tenir au courant.
S
Gballand : en fait,je réfléchis à un système de navette, un va-et-vient en somme... entre le septième ciel et le trente sixième dessous...il doit bien y avoir une solution intéressante!!!
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 339
Newsletter
Publicité