Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
3 mars 2011

vidéo trois points de suspension

Cher Monsieur canablog ouvrez la parenthèse ou madame virgule d'ici je ne vois pas bien fermez la parenthèse virgule à la ligne

Je vous écris virgule parce que j'ai un gros problème point Je voudrais partager avec mes amis blogueurs virgule une superbe vidéo de pluie d'orage virgule réalisée à l'aide de percussions corporelles point Une pure merveille point d'exclamation Mais voilà virgule impossible d'importer cette vidéo sur mon blog point à la ligne

Je suis très ennuyée virgule et surtout très déçue virgule car je voulais faire plaisir à mes amis point C'est humain virgule n'est-ce pas point d'interrogation à la ligne

J'ai essayé plein de manipulations virgule sans succès point Je ne suis pourtant pas plus bête que la moyenne point d'exclamation mais j'avoue ne pas comprendre les subtilités de la manoeuvre point Je suis donc très énervée et même très colère point d'exclamation à la ligne

que dois-je faire point d'interrogation Pouvez-vous m'aider point d'interrogation à la ligne

Je vous remercie virgule et dans l'attente virgule vous prie d'agréer mes sincères salutations point Je vous aime bien Monsieur ou Madame canalblog virgule et même virgule je vous fais de gros bisous ouvrez la parenthèse si cela peut aider virgule on ne sait jamais fermez la parenthèse point à la ligne.

                               Signé deux points Madame Sable trois points de suspension

Publicité
Commentaires
C
Ah, pas de danger ¡en español on ne circonflexe jamais!
S
Colo: je suis preneuse! tout signe kabbalistique qui pourrait agrémenter le décor est le bienvenu... pour information, pas d'accent circonflexe, je suis servie, merci!!!<br /> Je t'embrasse point d'exclamation.
C
Hum, si ça peut t'aider j'ai sur mon clavier quelques signes espagnols:<br /> ¿ ¡ ñ <br /> <br /> Pestons. Un beso.
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 339
Newsletter
Publicité