Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
18 mars 2011

Châteaux de Sable

 

Filigrane


Franges d'écume

goût du sel sur tes lèvres

la mer s'est ouverte

et nous emporte

improbables rivages

 

et ton visage

 

voluptueuses rêveries

de tes mains les caresses

le terre s'est promise

et nous appelle

bonheur indicible

 

et ton visage

en filigrane

 

contrées interdites

à nos sens dévoilées

le ciel est d'orage

et l'invite est promesse

plaisirs assouvis

 

et ton visage

en filigrane

à l'infini

   ...

pour Kaléïdoplumes : terre ciel mer visage infini

 

Publicité
Commentaires
A
L'assonance Engranne/engramme est le pont sémantique entre l'onde de l'une (Engranne: l'eau de ce ru entre Gestas et Pimpinne, deux rivières sympatoches)et le sens de l'artefact mnémonique de l'engramme, cette mémoire qui fait des ronds dans l'eau.<br /> Mais chut, ça fait un peu frime!<br /> Alexagère.<br /> Bon, je me retire.
S
Colo :Il a bien raison, le visage...et le langage des mains, et la voix, oui la voix.<br /> je t'embrasse ma chère Colo très fort.<br /> Alex : très beau cadeau : émotion et talent, à fleur de mots, et le rêve oui le rêve. Merci<br /> Amitié.
A
fils d'or et d'argent <br /> entrelacés<br /> les serments<br /> révélés<br /> <br /> quelques mots, un billet<br /> une contrefaçon. <br /> l’amour d’une belle façon<br /> <br /> et ton visage <br /> en filigrane<br /> <br /> Promesse pas sage<br /> Zone défendue<br /> En gage ment<br /> <br /> Et ton visage<br /> en filigrane<br /> <br /> j’ai mille ans<br /> et je n’ai pas le temps<br /> Château de sable<br /> <br /> et ton visage<br /> en filigrane<br /> <br /> château en Espagne<br /> onde de l'Engranne<br /> un royaume pour un pagne<br /> <br /> en filigrane.<br /> ton visage parfait<br /> <br /> prochain forfait<br /> sans doute jamais.
C
"Il y a un signe infaillible auquel on reconnaît qu’on aime quelqu’un d’amour, c’est quand son visage vous inspire plus de désir physique qu’aucune autre partie de son corps."<br /> Michel Tournier -petites proses.<br /> <br /> Terre - ciel - mer - visage - infini...superbe! Tout ce que j'aime réuni sous ta plume, merci Sable.<br /> Je t'embrasse
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 347
Newsletter
Publicité