Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
7 avril 2011

petite suite

 

 pas de petite phrase

rig-O-lote

aujourd'hui

soyons sérieux

 

DSC00149

en attendant le Doge

 

 

DSC00231

chut le voilà

DSC00150

il n'est pas d'une exceptionnelle drôlerie

je vous l'accorde

( ou alors il cache bien son jeu !)

 

DSC00157

il vérifie son courrier !


DSC00154

emprunte l'escalier

DSC00153

jette un petit coup d'oeil sur la cour

ici

 

DSC00152

et là

DSC00158

et rentre dans ses appartements

 

DSC00200

plus loin dans la ville

monsieur Goldoni aussi rentre chez lui

 

DSC00136

et moi j'ai marché là

 

DSC00218

 

mais pas si haut quand même !

 

DSC00131

et puis

je suis rentrée

...

Publicité
Commentaires
S
le film m'avait beaucoup plu!<br /> j'ai envie de rire parce que si je continue les coms je suis interdite de canalblog à vie!!!
A
nan je n'ai pas vu le film, mais le bouquin, je l'ai lu d'une main fébrile.
S
et puis ... vous avez le film ... à ne pas négliger non plus !!!
C
Merci Alex, c'est lumineux!<br /> (en fait je ne connaissais pas le nom de l'auteur de cette œuvre impérissable, voilà!)
A
"Ô......comme tu as raison, ça m'avait échappé.<br /> Je recommencerai plus, je serai plus attentive madame, c'est promis.<br /> Bonne soirée, je t'embrasse.<br /> <br /> Posté par colo, 06 avril 2011 à 20:21"O.K!
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité