Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
14 avril 2011

moi non plus ! - Norma I -

 

DSCN1588

 

 

   j'aime ...

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1566

 

 

                                                                les ponts

 

 

 

 

 

 

IMG_1671

 

 tous les ponts

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3779

 

                                                                  tous ...

 

                                                         

 

 et j'écoute

Oh comme j'aimerais être

morte - absolument non existante -

partie loin d'ici - de

partout mais comment le ferais-je

Il ya toujours des ponts - le pont de

Brooklyn

Mais j'aime ce pont ( de là tout est si beau

         et l'air est si pur ) lorsqu'on y marche

cela semble paisible même avec toutes ces

voitures qui vont comme des folles en dessous. Donc

il faudrait que ce soit un autre pont

un pont moche et sans vue - sauf

que j'aime chaque pont en particulier - il y a quelque

chose en eux et d'ailleurs je n'ai

jamais vu un pont moche.

                                 Norma Jeane Mortenson

 

moi non plus ...

...

 

Vous connaissez sûrement Norma Jeane Mortenson

sous son nom de scène :

Marilyn Monroe

...


Publicité
Commentaires
S
et ils vont remettre ça toute la semaine avec des capuchons sur la tête! ( j'en ai vu en vrai à Madrid un vendredi saint, ça flanque le trouille).<br /> Je t'embrasse, à bientôt.
C
Oh que j'aime tous les ponts qui ne mènent pas à Rome!<br /> <br /> Besos de ce dimanche des rameaux oùça que, surgis de nulle part sauf d'un pont, ce matin à 7h30 à Valencia, des chants hurlés par un mégaphone en auto qui précédait une procession à pied agitant des palmes...no comment!
S
oh joli! merci Alex.<br /> ... et des châteaux en Espagne ...<br /> Amitiés.
A
Certains châteaux de sable sont des Châteaux-briands.
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 347
Newsletter
Publicité