Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
7 mai 2011

de mes yeux, vu ...

des nouvelles du front ... de mer

 

DSC00414

 

 

 j'ai croisé une mouette

 

 

 

 

 

 

 

DSC00396

 

 

 

             rêvé devant les méduses

 

 

 

 

 

DSC00442

 

 

 

 j'ai rencontré la féminité

 les pieds sur terre

 la tête dans les étoiles

 

 

 

 

 

 

DSC00437

 

 

 

                           

                            j'ai flâné

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00429

 

 

   ici

 

 

 

 

 

 

 

DSC00428

 

 

  

 

                            et là

 

 

 

 

 

 DSC00438

ou encore là

 

DSC00419

 

 

 et j'ai vu la mer

  sans le balcon

 

 

 

 

 

Les orques, les dauphins, les otaries dans leurs grands bassins ont fait rêver la petite fille, mais

 

 " ça ne vaut pas la peine

de laisser ceux qu'on aime

pour aller faire tourner

des ballons sur son nez "

 

 et le soleil et le vent en fil rouge ...

...

Publicité
Commentaires
S
Alex : tu as tilté sur ce qui était pour moi le plus important ... J'aime bien ton titre.<br /> Amitié.<br /> Colo : la Dame connaît les deux mondes, le ciel et la terre en même temps ... rencontre intéressante. Quant à la lumière elle te dit forcément quelque chose, non?!!!<br /> je t'embrasse.
C
Oh, les yeux de la méduse de droite...rêve réalisé, ou presque...la femme le sait, elle.<br /> Belle lumière Sable, je t'embrasse.
A
j'aime bien aussi la def de la féminité.
S
Walrus : on peut le dire, oui! mais ça vieillit bien.<br /> Bonne journée.
W
Ah, Beau Dommage ! ça fait une paie, non ?
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 339
Newsletter
Publicité