Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
16 juillet 2011

sur la Volga ...

 

 petit moment d'intense émotion, il y a quelques jours, à Ouglitch.

Ces messieurs ont chanté pour quelques touristes chanceux

( dont un a eu la bonne idée de filmer ! )

j'étais assise ... au premier rang!

et j'en ai encore des frissons ...

( un chant religieux et "les bateliers de la Volga" )

 click !

 

Il est des trinités pas si bancales que cela  :

un balcon sur la Baltique

une chapelle en bois à Kiji

et ces bateliers de la Volga.

...

Publicité
Commentaires
C
Oui, oui, je vois tout, j'entends tout aussi!<br /> Ici soleil mais frais, extra!<br /> Pour toi, couette et soquettes?
S
Colo :merci, bon dimanche à toi aussi ! ( ici sous la pluie et le vent. )<br /> Et toi, accèdes-tu à la vidéo ?<br /> je t'embrasse.
S
Al.C :"à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Je rigole, en fait, "Mère Volga" veillait sur moi, et elle avait les bons "renseignements"!<br /> Réessaie pour la vidéo ( sinon, netlog, rubrique "messages")<br /> Amitiés
C
Bravo à "un", très émouvant de naviguer en compagnie si harmonique....<br /> Bon dimanche, besos.
A
L'actualité récente raconte que certain y burent la tasse.<br /> P.S: la vidéo est inaccessible.
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité