Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
18 juillet 2011

c'est cloche ? !

 alors, je préviens les puristes, la qualité est franchement nulle,  tant pis pour les oreilles sensibles, même pas peur !

 ... c'est moi, avec mon petit téléphone portable, qui enregistre ! oui oui oui !

 click

j'étais sur l'île de Kiji, en Russie ...  et le monsieur, dans le clocher de la chapelle en bois, sonnait pour nous. Du bonheur.

...

Publicité
Commentaires
S
AlexC :désolée pour tes oreilles, en même temps j'avais prévenu !!!<br /> n'empêche, en vrai, c'était un petit moment hors du temps, plein de belles choses.
S
Colo : avec ou sans les cloches, j'aurais bien voulu rester ...
A
j'ajouterai, pour ne pas passer pour un fâcheux, que l'émotion du lieu ainsi que le son direct embellissent le carillon et réjouissent le tympan.
A
D'ordinaire je ris sous la mitraille, chante sous les sévices, me gausse de la torture et pouffe dans la douleur mais là, les aiguës sont redoutables et le clocher résiste mieux que mes oreilles. Il a le mérite sans doute venu de sa jouissance Sadienne car il demeure là érigé fier et vertical depuis long, long, long time ago.
T
Un petit coup de bourdon ?...
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité