Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
13 septembre 2011

dans les embruns, un Signe ...

à Alain Al.

Tu nous as toujours fait rire. Tu aimais plaisanter, nous amuser, nous surprendre, et je dois dire que ta dernière pirouette est un peu dure à avaler !

Partir comme ça, sans un mot, sans un Signe. Toi, si fort, tun aurais pu lui résister un peu ...

La Faucheuse, aveugle et froide ...

Je pense à Lène, ta compagne, mon amie ... Se relever, se bouger, accompagner, hurler qu'elle ne méritait pas ça.

Là où tu vas, pense à nous, apprends-leur la langue des Signes, bonne idée, non ?

Ne nous oublie pas ...

J'ai les yeux qui piquent, t'inquiète, je peux toujours dire que ce sont les embruns, le vent est vif ce matin ...

Au revoir Alain

...

Publicité
Commentaires
M
Je n'accepte toujours pas la mort moi non plus !! contrairement à ce qu'il y parait<br /> <br /> Confidence...<br /> <br /> Dernièrement on recherchait tous Christine C.<br /> Famille,Gendarmerie, amis, collègues... <br /> 10 jours plus tard... <br /> elle a été retrouvée... elle s'est pendue dans le bois qu'elle aimait tant.<br /> Comment accepter sans culpabiliser.<br /> Merci pour ces échanges
S
Marie : je souhaite pour vous qu'il en soit ainsi.<br /> Pas simple d'accepter le fait que nous soyons simplement " de passage ", n'est-ce pas ? Chacun a sa philosophie pour appréhender la mort, j'avoue que je n'ai pas encore bien compris la mienne.<br /> Très amicalement.
M
On sait tous que la faucheuse nous prendra un jour, pourtant nous n'acceptons pas cette fatalité.<br /> Je pensais qu'il était plus facile de laisser partir un vieux... mon grand-père est mort a 97 ans et j'ai dit " Il aurait pû attendre encore un peu "<br /> 1 mois plus tard je perdais mon frère de 9 ans...<br /> qui s'appelait lui aussi Alain.<br /> Alors si votre Alain peut veiller sur le mien ...
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité