Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
6 novembre 2011

Avec le temps qu'arbre défeuille

 quand il ne reste en branche feuille qui n'aille à terre **

 

024

le vent défeuille la campagne

goûtons, avant cette mort annoncée, les derniers instants d'or et de lumière

 

213

 

 

 

 à Vichy

 

 

 

 

 

 

 

214

 

 

                 dans le parc

 

 

 

 

 

 

217

 

 

 qui borde

 

 

 

 

 

 

219

 

 

                   

                            l'Allier

 

 

 

 

                                                                        

  Le vent défeuille la campagne ...

vite, avant la pluie, une dernière promenade, près de chez moi

 

206

 

 

 l'étang au grenouilles

 

 

 

 

 

029

 

 

                             l'oranger des Osages

        

 

                             

 

 

 

 

038

 

  dans une rue

 de mon village

 

 

 

 

 

199

 

 

 

                         et le chemin

 

 

 

 

187

 

 

 

  du château de Boisy

 

 

 

 

 

198

 

                      oh ! mes copines

 

 

 

 

 

 

 222

 

 

 le cerisier du jardin

 se mouille

 il pleut

 

 

 

 

226

 

 

           ... petit plaisir, après la pluie

 

 

 

 

 

le vent défeuille la campagne ...

ici aussi

...

** Rutebeuf, un copain.

Publicité
Commentaires
S
Oui,moi aussi ,j'aime l'automne et ses couleurs flamboyantes ,prélude du givre et de la neige :-)
S
Walrus : merci! Mais je n'ai aucun mérite, l'automne est toujours très beau par chez nous.<br /> Et l'idée que tout va finir très vite me fait ouvrir encore plus grand les yeux et ... l'appareil photo !<br /> Cordialement.<br /> <br /> colo : alors vite ouvrir les yeux et le coeur pour faire provision, l'hiver arrive. Je suis très heureuse de partager ces petits bonheurs avec vous tous.<br /> je t'embrasse très fort.
C
Ces feuilles d'or illuminent ma soirée, besos Sable, grand merci
W
Très jolies photos, chère Sable !
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité