Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
25 novembre 2011

Faux et usage de faux

C'est vraiment la foule dans le magasin de bricolage !

Mon unique achat -  une superbe pierre à aiguiser -  sous le bras, je me présente à la caisse .
La charmante vieille dame qui me précède étale ses nombreux achats sur le comptoir.
Se tournant vers moi, elle déclare :

« passez donc devant moi, vous n'avez qu'un … »

Ce à quoi je rétorque :

« Chère Madame, si j'avais voulu me trouver devant vous, je vous aurais fauchée, plus tôt ! »

Sa tête !  …  raide morte de stupéfaction.
Mon immense cape noire, ma faux, mes grands doigts squelettiques ont toujours cet effet refroidissant.

Pourquoi aurais-je des remords ?! ...

579405_RYNHI72GA2HGRCHFFZRLRH68IOJFKW_faucheuse_H134424_S

P.S. : c'était pour les défis du samedi n°129 (il y a longtemps !)

.

Publicité
Commentaires
S
Alex Cessif :<br /> Ничто излишка ni plus ni moins, juste ce qu'il " faux "!!! Humour de Faucheuse. C'est l'occasion ou jamais de la faire celle-là qu'elle se dit. <br /> Une grande marrante la Faucheuse. "Faux" dire qu'avec sa grande cape noire, son Damart ( froid elle, jamais, ben tiens, on est pas des bêtes non plus ) son catalogue de casto sous le bras et son air faux-jeton, elle est cap. de te faire mourir de rire en un rien de temps.<br /> Sous le soleil exactement.
A
Je l'avais aimé, je l'aime toujours.<br /> Minima de Malis et mèdun àgan.
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 347
Newsletter
Publicité