Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
13 décembre 2011

ce cher " Léo " ... et moi

J'en rêvais et Léonard l'a fait

 

La National Gallery célèbre le peintre Léonard de Vinci
Jusqu'en février 2012,
la National Gallery de Londres accueille une exposition consacrée
à Léonard de Vinci.
 Et ce cher " Léo " m' invite à venir admirer ses oeuvres.
Politesse oblige, je n'allais pas refuser, vous en conviendrez n'est-ce pas?
Je m'envole, donc, pour quelques jours.
Je vous confie le sablier, qu'il tourne à votre guise !
Je penserai à vous et, promis, dès mon retour, je vous raconte ...
autour d'une tasse de tea ?
.
Publicité
Commentaires
S
Pivoine : oui c'est vrai!<br /> et rencontrer "la jeune fille à l'hermine " et "la belle ferronnière ", que du bonheur !!!
P
Tu as bien de la chance, voix de l'oubli... Je te souhaite beaucoup de plaisir !
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité