Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
30 décembre 2011

balade

sans bagage et au gré du vent

mon année d'errance en douze photos

 

janvier

Janvier  Urrugne

 

f_vrier

Février  Roanne

 

mars

Mars  Venise

 

avril

Avril  Alpes italiennes

 

mai

Mai  Eze

 

juin

Juin  Saint Pétersbourg

 

juillet

Juillet  Dans les jardins de Fourvière

 

aout

Août  L'Abbaye ( canton de Vaud )

 

septembre

septembre   " Sable " flou à Oléron !

 

octobre

Octobre  Lyon

 

novembre

Novembre  Clansayes

 

d_cembre

Décembre  Londres

 

Que du bonheur

...

Publicité
Commentaires
S
Françoise : en voilà une idée qu'elle est bonne !!!<br /> <br /> avec les " enfants "(!!!)... et de la crème de caramel au beurre salé !<br /> <br /> Bisous !
F
ah, oui...que du bonheur...vous faites quoi en 2012, un petit tour à Montpellier semble manquer à ces images...oui, ceci est une invitation...même qu'on pourrait dire aux d'jeunes de se joindre!!!
L
Et pendant ce temps-là, qui garde le magasin ?
S
Pierre Delphin : Vous devrez suivre l'idée de Colo pour vos envies de voyage, car je suis en froid avec les bagages ... mais j'ai de grandes poches !!!<br /> <br /> Belle année 2012 à vous aussi, et que votre souhait sur la condition de mes consoeurs soit exaucé.<br /> <br /> <br /> <br /> Colo : alors à bientôt de ... partout !<br /> <br /> je t'embrasse.
C
Oh, se transformer en petit caillou et se balader dans ta poche...<br /> <br /> Je te souhaite une autre belle année par monts et par...par...partout!<br /> <br /> Besos.<br /> <br /> (merci à Monsieur Pierre!)
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité