Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
7 janvier 2012

la voix de son maître !

 puisque le " personnage " est d'actualité, j'ose mettre mon grain de sable sel et participer.

Mais je vous rassure, je ne récupère pas le mythe, je le laisse volontiers à ceux ...


Rediff. d'un p'tit texte écrit le 07/01/2011 :

Jehane comptait les moutons pour s'endormir, quand elle reçut le signal.

Encore  - se dit-elle -  ne pourrais-je pas avoir la paix cinq minutes !

…  vous avez un …  nouveau message … nouveau message … reçu … aujourd'hui … à … 20heures .

Elle écouta, religieusement, la missive.

Les directives étaient claires, il fallait faire les valises et passer à l'action.

Jehane d'Arc s'en alla donc lever l'ost et sauver la France.


PS :pour Kaléïdoplumes ( consigne : vous avez un nouveau message)

Publicité
Commentaires
S
Affligeant surtout ! ! ! Hugh !
T
On parle peu de de sœur Mireille ? étonnant non ?
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 347
Newsletter
Publicité