Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
20 janvier 2012

le grain n'est pas toujours de sable !


Poussière je suis
Sous le tapis je me cache
Dans tes yeux je pique
Près de ton nez a..aat...choum !
D'étoiles je dessine le ciel
 l'illumine
de mille grains scintillants.
Linceul doux et soyeux
je couvre de gris
les lieux endormis   
et voile les souvenirs
pour mieux les oublier
Poussière tu es
il va bien falloir vous y faire
car vous l'êtes aussi
et tôt ou tard
vous le redeviendrez !
A..aat...choum !

P.S. :pour les défis du samedi, consigne "poussière"

.

Publicité
Commentaires
S
Tunkasina : " Et au bout du ch'min dis-moi c'qui va rester de not' ti passage dans ce monde effréné<br /> <br /> après avoir existé pour gagner du temps<br /> <br /> on s'dira que l'on était finalement ... <br /> <br /> ... que des étoiles filantes "<br /> <br /> Paroles de " étoiles filantes " des Cow-boys fringants ( ils passent bientôt à Tony garnier, je te signale !)
T
" On est tous des poussières d'étoiles<br /> <br /> Tombées sur la terre<br /> <br /> Qui se réunissent et s'unissent<br /> <br /> Depuis des millénaires<br /> <br /> On est tous des poussières d'étoiles<br /> <br /> Et je lis dans tes yeux<br /> <br /> Que tu me ressemble et qu'ensemble<br /> <br /> On ira loin tous les deux "<br /> <br /> <br /> <br /> Norma Ray (chanson "Poussiéres d'étoiles")
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 347
Newsletter
Publicité