Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
25 janvier 2012

en p'tites foulées ... ou pas

 

chat3

 

 

 

 Chat lyonnais

 réfléchit :

 participer ...

 

 

 

 

 

 

photorag2

 

 

               ... ou pas

 

 

 

 

 

 Quand Chat lyonnais dort

les poissons se marrent

(avec étang ce n'est pas drôle du tout ).

 

 

002

 

et moi, je suis allée écouter la musique brésilienne **, à l'arrivée de " la foulée des Monts d'or ", histoire de prendre l'air ( ! ), et le vent et la pluie, mais bon, quand on aime on ne compte pas.

** batucada lyonnaise  " les Batoukailleurs "  sympa ! 

.

Publicité
Commentaires
F
Ce chat me parle...ces poissons...heu sont moins bavards...faut laisser faire tintamarre aux battutrucs!!!
S
et pendant ce temps-là, Chat lyonnais dormait, cool zen ...
S
à mon avis le "vieux n'est pas prêt de reprendre le volant !!!
S
Colo : j'ai très souvent le poing levé, mais non, Ortie a raison ce n'est pas moi;<br /> <br /> En revanche j'ai eu des mots avec le 3ème âge ( ou 4ème vu l'aspect) qui avait décidé de traverser le groupe en voiture! Délicate Mme Sable!
C
Sable se faisait insulter? Que me dis-tu Ortie?<br /> <br /> Par "des vieux" de surcroît, doux Jésus comme on dit ici...peut-être aurait-elle du faire mamarazzi.
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité