Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
31 janvier 2012

et dans les " rose-mauve " vous avez quelque chose ?

 

non ? ben tant pis !

en même temps nous étions prévenus, et puis nous sommes habitués, nous les habitants des contrées ligériennes.

Alors voici le spectacle en direct live !

 

019

 

 

 l'heure vous est indiquée

 gracieusement

 par le clocher de mon village

 

 

 

 

015

 

 

 

       

 

                         l'acacia du jardin

 

 

 

 

 

017

 

 

 

 

 une idée de la campagne

 

 

 

 

 

 

018

 

 

    vue de ma fenêtre

    ( dépressifs, s'abstenir ! )

 

 

 

 

 

 

014

  si je vous dis, R.N.7 la célèbre !

  vous ne me croyez pas

  eh bien vous avez tort

  c'est elle, la vraie de vraie !

  et même que ... elle passe

  devant chez moi !

  ( je vous rassure

  depuis de nombreuses années

  existe un contournement du village,

  on peut vivre aussi !).

 

 

et le soleil ? me direz-vous.

- en option !

et par ces temps de crise

" ben ... n'a pas l'sou nous aut'es " ***

 

Bon, je vous laisse, la gent ailée m'appelle !

 

*** ( désolée, " notre parler local " en dix leçons + livret et DVD n'est pas encore à l'ordre du jour ).

.

Publicité
Commentaires
F
glaglaglagla....tu m'envoies un peu d'neige, n'en ont pas chez nous!!!
S
Walrus : c'est parce que je vous ai servi une version édulcorée, light !<br /> <br /> <br /> <br /> Colo : en fait je ne crains pas le gris et le manque de soleil m'est égal, mais je ne supporte absolument pas le froid, c'est terrible ! Très frileuse la Sablière !<br /> <br /> je t'embrasse bien fort.
C
Pour moi c'est un plongeon dans les paysages blancs de ma jeunesse, magnifiques ces couleurs!<br /> <br /> Pas de déprime, une grande sérénité je trouve.<br /> <br /> Je t'embrasse chaudement donc!
W
Il ne semble pas très hermétique, ce patois...
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 347
Newsletter
Publicité