Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
22 juin 2012

Oléroannaise !

 

j'ai laissé le liseron et l'immortelle des sables, la giroflée des dunes, le pavot cornu tout jaune pour les rosiers du jardin, l'air marin vivifiant, le vent vert venu du large pour les brumes ligériennes, la douceur des caresses océaniques  pour les matins frisquets et les soirées aux lourdeurs orageuses

 

2

 

023

 

DSC02506

 

 le cœur lourd, j'ai repris ma musette et suis rentrée chez moi ...

 

Hier je suis allée voir le film " bienvenue chez nous ".

- tourné où ?

- à Oléron ! 

et je me suis pris les images de " ma " plage et du port de La Cotinière en plein visage juste histoire de me flanquer le bourdon un peu plus !

Souvenir souvenir

Chère Sable, tu es quand même un peu folle !

ton sablier ton sablier va trop vite

Chère Sable, tu es quand même un peu folle !

ton sablier ton sablier va trop fort.

 

Ol_ronnaise

 

et pourtant je ne dors pas.

folie douce !

...

Publicité
Commentaires
S
@ Colo : alors organisons un atelier photo avec goûter en prime : sablés, crème de caramel au beurre salé ( mon gros gros péché mignon ) et soyons folles du pineau des Charentes ! ça te va ?<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Françoise : et plus nous sommes de folles et plus nous nous amusons, donc : je t'inscris d'office à l'atelier-goûter !!!<br /> <br /> Bises ligériennes!
F
Eh oui, il y a une fin à tout, Sable ! :-)<br /> <br /> Moi aussi, j'aime beaucoup la dernière photo.<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi. Bises auvergnates ! :-)
C
Un bourdon sur le sable butine la douceur océanique...oh, je comprends!<br /> <br /> Ton montage dernière photo est super! Faudra que tu m'expliques comment on fait ça...<br /> <br /> Je t'embrasse,
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité