Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
20 octobre 2012

Automne

 

 " ... Avec le temps qu'arbre défeuille

 

024

 
Quand il ne reste en branche feuille
Qui n'aille à terre ..."  **


 Automne

temps du sommeil, du départ. 

J' veux pas dormir

 pas partir

pas mourir

pas encore

j' veux rire et chanter

vivre et aimer ...

... si ce n'est pas trop vous demander

Monsieur ( ou Mme, après tout pourquoi pas ! )

le faiseur de saisons.

...

 

Octobre en lumière

cheveux au vent et idées folles    

couleurs de l'automne.  

.

 Photo : le cerisier de mon jardin perd ses cheveux ! faut dire qu'il fait un vent à décorner tous les diables alentour, et même un peu plus loin.

 

**  Rutebeuf, un pote.

Publicité
Commentaires
S
hmmm ! cerise sur le gâteau ??? ! ! ! ...
A
il est donc temps d'intervenir et de conclure cet aparté poétique d'une délicate métaphore pâtissière: "Se faire brouter le mille-feuille"<br /> <br /> Salut les filles!
T
Moi, je les ramasse... quand il y en à milles, je les mange.
S
Sergueï : Vaucaire, déjà, ce n'est pas d'hier, alors mon " pote de la complainte " , je ne te raconte même pas ! mais bon on ne m'appelle pas " Lucy " non plus ! ! !
S
Ceci dit Cora Vaucaire chantant Rutebeuf, ton pote, c' est du lourd...au fait ça te fait quel âge?<br /> <br /> Passssque Rutebeuf c'est pas de la grosse actu.
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité