Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
29 janvier 2013

Cathy ... fait du ski ?

 

 J'avais promis. Voici SuperBesse sur les terres de " Cathy " ( voir billet précédent ! )

Balade jusqu'à la chapelle de Vassivière et la source de ... " Cathy "  ( oui la même )

click sur les photos pour agrandir

084

 

du soleil, de la neige, du givre, du ciel bleu, du bon temps

 

photo332

 

 oh des pattes d'oiseau ! belle bête !

mais non c'est ... 

 allez suivez-moi, je vous emmène

 

photo335

 

 

photo322 

 

 

photo329

 

 

SuperBesse1

 

 

079

 

 

Superbesse2 

 

arrêt pique-nique et ... bronzette ! 

et on repart

 

044

 

 

043

 

 

 photo320

 

ça vous a plu ?

 

042

 

sympa, non ?

 

076

   

en bonus : mon rêve  !

 

bémol ! :

ah ! ... ben Mme Sable ne serait Mme Sable si elle ne râlait pas un peu ( beaucoup ? ), c'est tout de même sa marque de fabrique :  

- pas pu sauter dans les flaques d'eau elles étaient gelées !!! -

...

Publicité
Commentaires
F
L'Auvergne ! Que vois-je là ? Qu'entends-je là ?... L'Auvergne est une région magnifique, en effet ! (sourire)<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles photos, Sable. Gros bisous à toi, et belle fin d'après-midi.
D
Comme j'aime ces balades en raquettes et admirer de tels paysages un peu comme chez nous et avec le pique-nique... C'est superbe et merci de ces belles photos.<br /> <br /> Belle soirée.
L
Un autre rêve... ;) bien beau lui aussi !
L
petit passage des Cafards
C
C'est fort joli madame, mais où est le Sable dans tout ça?<br /> <br /> Pour les flaques, t'aurais pu sauter dans la mer, carrément....plaf!<br /> <br /> Je t'embrasse, bonne soirée.
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 347
Newsletter
Publicité