Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
23 février 2013

p'tits zoziaux

 

quelques photos de " zoziaux " français

que Joye pourra présenter

à la gent ailée de l'Iowa.

Dans mon jardin

 " Voix de l'oubli " table d'hôte !

click pour agrandir

 

IMG_1785IMG_1786IMG_1788IMG_1789IMG_1790IMG_1792IMG_1794IMG_1795

 

bon appétit !

les photos datent de l'hiver dernier.

Cette année les clichés seraient identiques

hormis peut-être l'épaisseur de neige !

la photo suivante a été prise la semaine dernière

 

007

 

chambre d'hôtes

chez des voisins à deux cents mètres

... à vol d'oiseau ! ! !

Je n'ai pas attendu les voyageurs

 

006

 

brrr ... trop froid !

... 

Publicité
Commentaires
F
C'est le genre de photos que j'adore (les premières, bien sûr !) :-)<br /> <br /> La neige fond chez moi, mais les petits loupiots qui sont à la maison pour quelques jours en ont bien profité ce week-end, et aujourd'hui :-)<br /> <br /> Bonne soirée à toi, Sable. Gros bisous.
G
J'ADORE LES PETITS ZOZIAUX ! JE NE ME LASSE PAS DE LES CONTEMPLER.VOUS AVEZ DE LA NEIGE ? ICI, TROIS FLOCONS QUI FONDENT, COMME D'HABITUDE ! <br /> <br /> CHONCHON
C
Ma préférée est la quatrième: battements d'ailes à l'unisson, c'est superbe.<br /> <br /> Ne plus pouvoir décoller? Foutaises, ce serait plutôt nous après l'hiver, calés dans nos canapés, culs immobiles! <br /> <br /> <br /> <br /> Garde bien ta neige, hihihi, ici il n'y a eu que quelques flocons, ça suffit.<br /> <br /> Je t'embrasse.
D
Vos photos d'oiseaux venant manger sont magnifiques et j'ai vu le joli rouge-gorge. J'ai aussi des mésanges qui viennent sur les boules et le rouge-gorge vient surtout au sol lorsqu'il se sent tranquille mais c'est difficile de les prendre en photo. Une fois, j'ai réussi à photographier un rouge-gorge mais dans un parc et les mésanges s'envolent vite. Alors bravo Sable pour vos belles photos.<br /> <br /> Belle soirée ;-)
J
Bravo pour ces photos, elles sont super ! Et oui, je reconnais tous les cousins français de mes amis là. <br /> <br /> <br /> <br /> Difficile pour moi de croire toute cette neige en Europe ! On dirait que vous essayez de copier sur le Mid-West (et nous n'en avons pas beaucoup eu cette année).
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité