Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
26 février 2013

déni d'amants ?

 

imagefoule

 

 

 

  Elle collectionnait les amants

 

 

 

 

 

 

 

cl_s

 

 

 

                                          

   comme d'autre les porte-clés ou ... les images pieuses !

 

 

 

 

 

 Romantiques blonds bruns exotiques tristounets jeunes vieux, la liste ( ici non exhaustive,  note de l'auteure, pour plus de détails écrire à la rédaction ! ) était impressionnante et le volume conséquent. 

 Mais que faire d'un amant après usage ?  

ça tient une place folle, c'est très encombrant.

En déco sur le buffet, le mélange des styles n'est pas toujours heureux, la faute de goût jamais très loin, et puis faut dépoussiérer.

Le suspendre au plafond façon marionnette, les mômes rigolent mais le chien hurle à la mort et le refourguer sur e-bay ( l'amant pas le chien, note de l'auteure ), trop compliqué,  frais de porc port onéreux, marché saturé.

 Le stock prenait de l'importance

Elle avait bien pratiqué quelques échanges avec les copines : deux petits contre un grand, un gros pour deux maigrichons, un sadique pour un bellâtre un danseur de salon et un homme des cavernes. La comptablilté devenait assommante, le résultat  pas très concluant et l'encombrement toujours au maximum.

L'idée du vide-grenier lui avait traversé l'esprit : c'est tendance le vide-grenier, convivial, mais elle n'était pas très sûre du rapport ( humour, note de l'auteure ), l'étude de marché n'ayant pas été suffisamment approfondie et mûrement réfléchie. 

...  beaucoup d'importance

Tout l'avantage du porte-clés résidait dans le fait que passée la période " collectionneuse compulsive ",  il était facile de l'utiliser pour ce qu'il est : un porte-clés, et l'image pieuse pouvait bien finir sa vie en marque-pages ou pliée en quatre pour caler un meuble.

Mais un amant ?  Délicat problème de recyclage !

... trop d'importance

Elle avait finalement trouvé la solution :

elle allait profiter des soldes pour acheter

un grand

très grand

très très grand

congélateur.

...

 cl_s2

 

 Tout bien réféchi

porte-clés c'est pas mal !

 

P.S.: photo 1 emprunt Google

.

Publicité
Commentaires
M
As-tu essayé les grossistes en viande ..... ?
S
LOU : je ne connaissais pas le dicton ...je vais aller vérifier ! quoique veux-je bien savoir ? ! ! ! ... T'as raison le passage c'est bien ! ! !
L
Le ménage de printemps... je vais aller voir mes plafonds, car si toile d'araignée, fille à marier. Bon ben c'est un peu tard, pour moi, je crois. Je me contenterai d'amant de passage... ;) rirerrrrrre
S
Denise : ah les petits problèmes domestiques ! Et l'art du rangement, pas toujours simple non plus ! ! !<br /> <br /> Merci, très heureuse de votre visite. Bonne soirée au bord du Léman
D
Votre texte que j'ai bien aimé m'a fait rire! Et le dépoussiérage, ne m'en parlez pas ;-)<br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> Belle soirée, Sable et merci de ce bon moment.
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité