Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
3 juillet 2013

orage

 

 Hier dans mon village

 

406

 

Calme sérénité

heures qui s'égrènent

immuablement

 

405

 

et puis ...

l'orage 

violent terrible et magnifique 


408

 

J'ai toujours aimé

l'orage qui nous offre

l'avant  l'après

et le vent.

...

 

" Au  plus fort de l'orage il y a toujours un oiseau pour nous rassurer.

C'est l'oiseau inconnu. Il chante avant de s'envoler. " 

- René Char -

...

Publicité
Commentaires
T
Tourbillon de nuages impressionnant, belle photo !
M
Il est vrai qu'avec la saison qu'on a eu, j'aime un peu moins la pluie, mais l'enfant qui est en moi reste fasciné par les orages d'été, toujours impressionnants...
V
tutto molto bello, poetico e delicato, i profumi e le gocce di pioggia sembrano cadermi sulla tastiera del pc<br /> <br /> notte felice
S
Denise :<br /> <br /> de rien ! j'aime beaucoup le papotage entre intervenants, comme ça pour le plaisir. C'est génial, convivial, c'est comme cela que je conçois un blog. Etre comme chez soi. Et ceux qui trouvent cela ridicule ( il y en a sûrement je sais bien ) s'ils savaient ce que je pense d'eux ! ! ! !<br /> <br /> Bises à tout le monde !
L
Pour une fois, regardez la télé demain, le Tour va rendre visite à Albi... 25 km de chez moi !
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité