Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
18 septembre 2013

p'tite semaine !

L'un dit : - " manche ! "

- " marre ! " dit l'autre.

-  eeehhh ! pouce ! on ne joue plus c'est mercredi ! :  " y a pas classe " !

C'est le jour où tout le monde a poney, piscine, conciliabules sur les blogs, danse, musique.

C'est le jour où l'on ne joue plus à la marelle, mais où l'on envoie textos enflammés et commentaires codés à sa copine, mails coquins à son copain.

    C'est l'après-midi convenu, tant attendu, des messes basses, des amours cachées : " je t'aime, l'on s'aime, mais chut, c'est top secret ! "

Qu'importe ! Tout ça me dit plus grand-chose. Vendredi a disparu un jour de marché noir et je préfère me souvenir d'un temps à quatre jeudis.

 

cailloucoeur 

...

Publicité
Commentaires
F
Toi aussi, ma chère Sable, tu as trouvé un petit coeur de pierre sur une plage ? Quel bonheur, hein ? C'est un petit bonheur du jour qui fait du bien. :-)<br /> <br /> Passe une bonne soirée. Je te fais de très gros bisous, ma douce.
G
Nous c'était le jeudi qu'on n'avait pas la classe .Mais comme je dis , euh non plutôt comme Alainx dit , les textos qu'on envoyait ils arrivaient à pieds ou à vélocipède. C'était des textos en "live" comme on dit aujourd'hui, avec de vraies oreilles pour les écouter . Eventuellement il y avait des petits bisous qui allaient avec mais vraiment tout petits car à cette époque on était tous un peu timides..et on l'est restés.<br /> <br /> Et puis le lendemain , le vendredi donc on attendait impatiemment le samedi après-midi pour recommencer.<br /> <br /> Mais je n'ai jamais eu de coeur de pierre :)
A
On n'avait pas de MAchinPhone, les "tablettes" étaient en chocolat, on jouait dans le marais, les cow-boys mettaient une trempe aux indiens, on rentrait crottés pour se faire engueuler, un bain dans la bassine à l'eau froide, mais les mères nous réchauffaient d'un bol de café-au-lait....
C
Il y a un marché de chauds besos ici? <br /> <br /> Super, je t'en envoie Sable et à toi aussi LOU!
L
Hier après-midi, mon coeur s'est brisé (pour des motifs professionnels), mais un gros bisou m'a, en partie, consolée...<br /> <br /> Alors bis où à toi... ;) et merci pour les tiens.
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité