Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
8 novembre 2013

clés

 zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz21

 

Un porte-clés regardait par le trou de la serrure

et ce qu'il vit l'étonna :

Une petite clé de sol se demandait pourquoi la clé de voûte n'entendait plus sa musique

Insoluble mystère : 

La clé à molette toujours prête à rendre service, proposa son aide.

Elle appela la clé de l'énigme réputée pour sa légendaire perspicacité

Qui refusa tout net et lui dit :

- demande à Allen

 moi, je mets la clé sous la porte

et je prends la clé  des champs.

  

IMG - Copie

...

Publicité
Commentaires
S
Ou alors la clef des songes...
S
Gballand :<br /> <br /> peut-être celle de Saint Georges mais nous risquons de tourner en rond ;-)
G
Un texte à plusieurs clefs ; mais laquelle choisir ?
S
Denise :<br /> <br /> Ah le rêve : une vie sans clés ! Oui j'ai connu la clé sous la pierre ou derrière le volet. Evidemment tout le monde savait et c'était sans crainte aucune. De nos jours, c'est la mode des portes blindées et de la méfiance !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous. je crois qu'ils arriveront sur le Léman avant que j'aie fini de l'écrire, tant le vent d'ouest est fort. Il souffle en rafales on dirait une tempête . De plus il pleut à seaux. Brrr !!! La clé des champs sera pour plus tard :-)<br /> <br /> Bonne soirée ma chère Denise.
D
Magnifique texte Sable! Ah! ces clés... parfois on est toujours à la recherche de nos clés. Peut-être posées sur le petit meuble et bien non. Alors dans une poche de veste, toujours non et non plus dans le sac! Si nous pouvions vivre comme nos anciens qui pouvaient sortir de la maison en laissant la clé sous le pot de fleurs et tout le monde le savait. C'était la belle vie :-) Ma préférée est la clé des champs, elle nous laisse toute liberté.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end ma chère Sable
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 339
Newsletter
Publicité