Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
13 janvier 2014

mandalas

clicker sur un dessin et utiliser la barre de défilement en bas à gauche

 

 Les élèves du collège dans lequel je travaillais ont coloré ces mandalas

que j'ai exposés dans leur salle d'étude puis photographiés.

J'ai eu l'envie de vous les montrer, je les trouve très beaux.

 

DSCN2127___CopieDSCN2134DSCN2127

 

 

DSCN2118DSCN2135DSCN2119

 

 

DSCN2130



DSCN2113DSCN2115DSCN2116

 

 

DSCN2128

 

 Souvenirs souvenirs !

...

Publicité
Commentaires
T
Joyeuses couleurs, merci, le dernier m'enchante particulièrement.
J
Quelle belle idée de faire faire des mandalas à des enfants et bravo pour les avoir immortalisés...
L
J'ai découvert les mandalas assez récemment, car des jeunes enfants en coloriaient. Et il est vrai que cela stabilisait un jeune enfant assez "vivant" ! Je ne me rappelle plus si j'en faisais moi-même. Par contre je me souviens de la frise colorée que nous faisions, chacun, en début de matinée, chaque jour, sur notre cahier à tout petits carreaux. Et j'aimais !
S
c'est vraiment un joli travail qu'on fait tes élèves!
S
Gérard :<br /> <br /> et pour suivre l'étoile de Mandela nous nous ferions bien roi-mage ou... reine-magette ( expression qui devrait plaire à Colo ! ).<br /> <br /> Certains de mes ex-élèves sont inscrits sur facebook, j'ai publié le billet cela va leur faire plaisir !<br /> <br /> Bonne journée Gérard, je vous envoie les étoiles et la couleur et je garde ... le vieux brouillard humide ligérien !
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité