Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
24 mai 2014

Retrouvailles

 Il attendait ce jour depuis l'an mil six cent trente quatre !

 

056

 

écoute ! a-t'il dit

 

066

 

l'envol de papillons,  le parfum des fleurs, deux foulards dans la brise

 

029

 

Elles arrivent enfin !

 

057

 

Ce sont Elles, les Instants magiques et le Sable du Temps qui ralentit pour le plaisir.

L'écho de leurs pas alertes résonne dans les ruelles de St Jean, leurs rires en éclats s'élèvent jusque sur sur la colline de Fourvière,  sonores et joyeux.

  Leur coeur débordant de tendresse, d'amitié, leur joie de vivre l'instant et la seconde, entraînent tout sur leur passage dans un tourbillon léger, joyeux et complice.

 Ville d'art et d'histoire, de confluence et de lumière, Lyon a permis les trouvailles-retrouvailles, moments de bonheur euphoriques et doux. 

 

35

 

39a

Derrière la vitre du Temps leurs ombres s'allongent

Elles sont passées, batelières sur la Saône.

la vie est belle !

...

Pour Colo Lyon le 14/05/2014

Publicité
Commentaires
G
Un cygnal, des cygneaux que vous nous envoyez là. L'amitié comme moteur de l'humanité. Ah si seulement on pouvait commencer en Europe et principalement chez nous mais c'est une toute autre histoire. <br /> <br /> Juste un petit reproche: la dernière photo est floue , je ne vous ai pas reconnues ..;mais il faut dire que pour REconnaître il faudrait déjà avoir connu ! :) :) <br /> <br /> Très bonne journée "Dame" Sable comme dirait Colo.
S
Les retrouvailles... excellent choix, dommage qu'il faille réserver...un peu plus loin tu as les adrets, je te le conseille tu ne seras pas déçue...
D
Ton billet fait chaud au coeur ma chère Sable. Qu'il est bon de vous être retrouvés en passant des moments uniques. C'est cela l'amitié. <br /> <br /> Un grand merci pour ce délicieux partage :-)<br /> <br /> Je t'embrasse fort!
G
J'aime bien la date 1634! Elle sonne comme une éternité, l'éternité de l'amitié.<br /> <br /> j'aime tes photos, surtout la dernière, derrière la vitre embuée.<br /> <br /> MERCI de nous l'avoir offert
E
Superbe, ton billet poétiquement raconté !<br /> <br /> Bien sûr je viens de chez Colo !!!<br /> <br /> Une belle rencontre !!!
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 339
Newsletter
Publicité