Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
13 juillet 2014

verdure

CANALBLOG AYANT PASSE MON BILLET AUX OUBLIETTES

J'ESSAIE DE LE REPUBLIER

IL EST POSSIBLE DE VOUS N'ACCEDIEZ PAS AUX COMMENTAIRES.

Merci à Colo, Cristophe et Gérard qui avaient commenté lors de la 1ère publication. 

...

 

 

Madame Sable s'offre une semaine de mise au vert 

 

034

  dans les Vosges

c'est beau !

023

 

Et pour être vert 

 

032

  c'est vert !

mais c'est beau

033

 

mais vert !

et gris aussi oui c'est vrai.

Tout dépend du nuage bas, très bas, qui s'effiloche ou pas, de la brume qui s'élève ou pas, de la pluie qui s'arrête ou pas.

Mais c'est beau

Et pour tout vous dire, j'adore me promener sous la pluie.

Ces grands sapins et ces forêts magnifiques me rappellent ma petite enfance, l'odeur de résine, de scierie ...

 

018

J'ai posé mon sac au bord du lac de Longemer 

 

041

un peu plus haut celui de Retournemer 

Une idée du bonheur !

 

040

 

Et au milieu coule une rivière

010

 la Vologne

...

 

Publicité
Commentaires
F
Et les jours de pluie, les couleurs de la nature sont encore plus belles ! :-)<br /> <br /> Bonsoir ma chère Sable. Me voilà "un peu" de retour sur la toile. Les parents des petits viennent demain soir, et tout le monde repart dimanche après-midi. La maison va bien être vide, mais après quinze jours intensifs, je dois dire que cela me fera un peu de bien. Ne nomme-t-on pas les petits enfants, les chicoufs ?... :-)<br /> <br /> Belle fin de semaine à toi, Sable. Je t'embrasse fort.
J
Toutafé, merci pour le joli partage !
L
Enfant, nous parcourions, au coeur de l'hiver, entre d'énormes congères, les routes du Jura. Toute la petite famille à bord de la 4 CV noire. Et je me souviens de mon émerveillement en voyant ces sapins si beaux, ni verts. "Mon beau sapin, roi des forêts..." Aux beaux jours, les champs gorgés d'eau ornés de boutons d'or. Imagine moi qui venait du continent de l'Afrique, au Nord !<br /> <br /> Je t'envie.
B
C'est une très très belle région, très calme, où il fait bon vivre.<br /> <br /> Bonnes vacances !
G
Elle est du haut Doubs ,mais elle a un accent qui ressemble tellement fort à celui des Vosgien(ne)s que je n'ai pas pu résister La Madeleine Proust dans un de ses sketchs ,"haut débit" :http://www.youtube.com/watch?v=Amk3cFI0LL0 <br /> <br /> et une pièce plus ancienne:<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xa6a88_la-madeleine-proust-fait-ses-compte_school<br /> <br /> Bon divertissement !
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité