Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
22 juillet 2014

verdure ... suite et fin !

 En passant par la Lorraine ...

 

024

 

 j'ai vu 

002

 

des canards facétieux et gourmands

 

013

 

des cigognes rigolotes ... et toc ! les branchages sur la tête des passants !

 

023

 

une gargouille déodatienne très curieuse et un peu commère

 

j'ai goûté

030

 

au bord de la Meurthe

 

bonbonsvosges

  

de délicieux bonbons de toutes les couleurs

 

 

017

 

j'ai sauté à pieds joints dans les cascades !

 

et marché autour des lacs

 

Sans titre

 

  forcément, ici c'est " la vallée des lacs ! " 

 

... mais je n'ai pas rencontré de capitaines

qui ne m'auraient sans doute pas appelée vilaine,

je n'ai pas de sabots !

...

 

Publicité
Commentaires
J
♫<br /> <br /> Oh, oh, oh !<br /> <br /> Très jolies photos !<br /> <br /> ♫
L
Photos et texte qui invite à la ballade. Bon été
C
Tu le sais, j'aurais adoré chausser mes sabots pour t'accompagner...sans les bombons toutefois, je te les laisse volontiers, héhé.<br /> <br /> Dame gargouille, avec son air chipie, me fait penser à...non, je ne dirai pas.<br /> <br /> Allez, on saute dans la cascade?<br /> <br /> Un beso dame Sable vert.
G
Des cascades qui gargouillent, des cigognes et des canards qui se paient la tête des passants, la Meurthe et les lacs colorés comme des bonbons, Dame Sable se promène dans les rêves de son enfance . Moi je trouve ça beau...dondaine oh oh oh ! :) Belle semaine Sable
D
Tes photos sont magnifiques ma chère Sable et je vois que tu passes d'excellentes vacances. Profite bien et attention à ta tête :-) (je parle des cigognes... ) ah! les coquines. J'aime beaucoup la rivière et les lacs et les bonbons, bien évidemment ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse!
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité