Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
12 janvier 2015

débriefing et conjugaison

 J'étais

je suis

je serai et resterai

libertaire 

pastel

L'obscurantisme a pas mal assombri le paysage ces jours-ci !

Même pas peur !

Ma voix, mes mots, mes couleurs

sont mes armes les plus redoutables pour combattre

la connerie des culs-bénis de toute religion, pisse-froid et bas de plafond de tout poil

qui ont cherché, cherchent et chercheront à nous faire taire.

La liberté d'expression et de pensée est un droit fondamental pour toutes et tous. 

Sachons l'utiliser et le défendre.

...

Publicité
Commentaires
C
Tu t'ameliores....Bravo!.....
L
Le crayon et le papier, le début de la liberté pour beaucoup. J'y suis.
G
Brassens chantait "Mourir pour des idées"<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=p-ZI28nbSDQ<br /> <br /> ....<br /> <br /> "Des idées réclamant le fameux sacrifice,<br /> <br /> Les sectes de tout poil en offrent des séquelles"<br /> <br /> .....<br /> <br /> "Ô vous, les boutefeux, ô vous les bons apôtres,<br /> <br /> Mourez donc les premiers, nous vous cédons le pas."<br /> <br /> <br /> <br /> "même pas peur", un peu quand même car ceux qui décident qui doit vivre ou mourir sont des fous-furieux.<br /> <br /> Bonne semaine dame Charlie Sable
D
Merci ma chère Sable de ton billet. Il est bien évident que je te suis aussi.<br /> <br /> Gros bisous
T
La fatma cherche la fatwa !
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité