Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
7 février 2015

De la laine et du bronze.

 Nous avions convenu

 les p'tits soldats, Camille et moi

de nous retrouver à la Piscine ... de Roubaix.  

                                    Click pour agrandir

IMG_4267IMG_4269IMG_4270

 

C'est chouette, le bonnet de bain n'est pas obligatoire

et les maîtres nageurs sont très sympas !

 

Mes amis en laine* m'attendaient à l'étage

IMG_4279

IMG_4281IMG_4280IMG_4305

IMG_4284

 

armée fragile et émouvante

 

 

IMG_4265

 

Puis Camille a ouvert son atelier

IMG_4288

IMG_4290

IMG_4293

IMG_4298

 

IMG_4304

 

Voilà voilà!

 du bonheur

une petite journée baignade

forte en émotion.

IMG_4307

J'ai laissé quelques petits cailloux

pour tracer le chemin d'une prochaine visite !

 

*  : Delit maille   

**: Camille Claudel

Roubaix le 03 02 2015

...

Publicité
Commentaires
S
Denise :<br /> <br /> L'idée de réaménager une ancienne piscine en musée est assez réjouissante et une réussite extraordinaire. C'est très beau.<br /> <br /> De la glace au bord du lac ! J'ai souvenir de photos prises à Nyons l'hiver dernier ou peut-être il y a deux ans ; Le lac avait des vagues gelées c'était surréaliste !<br /> <br /> Tiens-toi bien au chaud ma chère Denise. Je te fais de gros gros bisous.
D
Bonsoir ma chère Sable, que de beauté tu nous offres. Cette petite armée au tricot est magnifique et les sculptures de Camille Claudel sont une grande douceur pour le regard.<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de la piscine (sans bonnet)... ;-) elle est de toute beauté. Je n'en ai jamais vu d'aussi belle.<br /> <br /> Chez nous, au bord du lac, il y a de la glace. La bise tempétueuse a fait son travail :-)<br /> <br /> Douce soirée ma chère Sable <br /> <br /> Je t'embrasse fort.
C
SculPtures...
C
Merci petite Poucette, y retrouver des soldats bien au chaud et des scultures, superbes, nues...contrastes!<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
G
belle idée!<br /> <br /> merci de nous offrir ces images des sculpturs de Camille Claudel dont on ne se lasse pas.
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité