Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
13 septembre 2015

marinade

 

 Erwann, goéland de son état et marin à ses heures

unnamed (31)

 descend de son bateau 

 

unnamed (30)

 

Gaillard, conquérant, il marche d'un bon pas


unnamed (28)

un coup d'oeil à l'Est : ah! la verrue est toujours là

unnamed (29)

A l'Ouest ?

ben à l'Ouest rien de nouveau !

- Euh ! mais là c'est Nord-Ouest

- Et alors ? Il s'en fiche l'Erwann.

 

unnamed (30) 

il repart en maugréant

oui le goéland maugrée tout particulièrement lorsque Gwénolée la mouette à qui il a donné rendez-vous lui pose un lapin.  

 

Pas si bécasse la Gwénolée, elle, au moins,  n'a pas perdu le Nord

unnamed (33)

unnamed (34)

 elle batifole avec les copines.

 

unnamed (31) - Copie

Erwann, un tantinet vexé, remonte sur son bateau

en jurant qu'on ne l'y reprendrait plus :

"on n'est pas des moules " ( de bouchot. Note de l'auteure)

...

Publicité
Commentaires
L
J'espère qu'il n'a pas ricaner trop fort. :lol:<br /> <br /> Té un banc de sardines, là, mais là ! oui là ! :)
D
Bonjour ma chère Sable! Tes photos sont bien belles et je dirais même qu'elles me font envie :-) Ta petite histoire me plaît beaucoup! Belle continuation.<br /> <br /> Gros bisous perlés car il pleut.
C
Ne pas confondre "moules de bouchot" et "mouches au boulot".
C
Excellente histoire de "bêtes" ...ton roman-photo m'enchante.<br /> <br /> On aura la suite?<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort, dame des îles et des flots
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 339
Newsletter
Publicité