Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
20 septembre 2015

Partance

  

unnamed (36)

Je voudrais fuir.

J'ai trahi, disent-ils.

Je dois mourir parce que j'ai aimé, parce que je ne suis pas comme eux.

Je hurle ma souffrance.

Resteront-ils insensibles à mes cris ?

Mon pauvre corps meurtri se recroqueville un peu plus à chaque pierre qui me touche.

Le sang coule sur mon visage et m'aveugle.

J'entends les clameurs haineuses de mes bourreaux, la douleur est atroce

et je sombre

et je meurs ...

J'ai quitté mon corps, bouillie de chairs ensanglantées.

Je ne souffre plus.

Mais je me souviendrai toujours de ce jour funeste où j'ai vu les crocs de la terre.

 ...

Publicité
Commentaires
G
horreur!<br /> <br /> Quand mettra-t-on fin à ces pratiques?
C
Combien de pierres lancées encore avant que les bourreaux se rendent compte qu'ils se tuent eux-mêmes dans l'humanité ? Mais peut-être qu'ils se fichent d'être humains, ou qu'ils n'en ont pas la même définition...
C
Crocs de la terre, de la mer...de l'autre.<br /> <br /> Qu'ajouter?
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 339
Newsletter
Publicité