Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
12 octobre 2015

Au bord de la Volga ... nostalgie

 Quand on a le moral dans les chaussettes, il faut :

d'une part marcher pieds nus !

et d'autre part revenir aux fondamentaux.

donc :

  Partage de ce moment sympa, vécu, 

assise au premier rang, très émue !

à Ouglitch (Углич) -Russie- en juin 2011.

Nostalgie nostalgie !

P.S. : la présentation des chants est un peu longue, désolée. Ne me demandez pourquoi il est écrit " test " sur le bord de l'image alors que j'avais titré l'enregistrement " Ouglitch 2011 " ! Mystère daylimotion sans doute !

...

65906620

...

Publicité
Commentaires
G
bon spectacle!<br /> <br /> Dans les chaussettes!! Moi qui te pensais insubmersible!!<br /> <br /> Que ta soirée soit douce et agréable.
S
marcher pieds nus, surtout dans l'herbe..
C
Ces voix réchauffent le sang, la tête, font vibrer jusqu'aux orteils....<br /> <br /> En tout cas elles accompagnent et font se sentir partie d'un tout humain, réconfortant.<br /> <br /> Je t'envoie des besos de pluie, de flaques, d'amitié.
L
Pour les chaussettes, peut-être que colorées, elles aideraient à faire remonter le moral ? ;)<br /> <br /> Je marche souvent pieds nus. Hier encore, car il faisait chaud, très chaud. Mais c'est variable, comme le moral.<br /> <br /> La vidéo et les chants m'ont remis dans l'ambiance du mariage orthodoxe de Chantal et Xavier, à l'abbaye d'Aubazine, je crois bien. Ce fut un moment magique pour moi.
D
Bonjour ma chère Sable, un tout grand merci pour ce magnifique partage. J'apprécie beaucoup les chants russes et je trouve que les voix de ces hommes donnent des frissons. Oh! oui, tu étais au bon endroit, tout à fait!<br /> <br /> Te rends-tu compte, que jeudi, la neige est attendu à 800 mètres... il fait déjà froid alors gros pulls, écharpes sont prêts. <br /> <br /> Merci encore pour ton beau billet.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité