Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
28 octobre 2015

Considérations automnales

 j'habite le Massif central que d'aucuns qualifient de " pays de sauvages ".

Il est vrai, q'ici, nous rentrons les géraniums mi-octobre, les tenues légères ne sont plus qu'un lointain souvenir, les bonnets, écharpes, doudounes et autres scaphandres de même tabac ont fait leur apparition depuis belle lurette. Sans compter les brumes ligériennes qui nous masquent le paysage bien plus souvent qu'à leur tour, les nez qui coulent, les gorges qui grattent et les bronches qui rouspètent !

mais mais en revanche

nous avons toujours un automne merveilleux ! 

pour preuve

cette petite balade en forêt dans ma campagne roannaise.

( click pour agrandir )

IMG_5427

IMG_5428

IMG_5430

IMG_5431

IMG_5434

IMG_5435

IMG_5441

IMG_5442

IMG_5450

...

Publicité
Commentaires
S
n'habitant pas très très loin de chez toi ( enfin sur la route de Roanne) je confirme; la campagne est sublime en cette saison!
G
Très (trop?) occupé je n'avais pas vu que vous aviez redoublé d'activité sur votre blog ...je suis confus . <br /> <br /> Tiens ce sont les mêmes arbres que chez nous avec la même pluie ...mouillée. :) Mais non je blague ces jours-ci c'est grand soleil, on se croirait en été . <br /> <br /> C'est ma saison préférée , ça sent bon les champignons, l'humus et les pommes de pin .Les arbres ont des couleurs magnifiques , on dirait qu'ils se maquillent pour Halloween, puis ils perdront bientôt leurs feuilles et iront hiberner comme nous en attendant que le soleil vienne leur réchauffer les pieds .<br /> <br /> Très belle semaine dame Sable .
C
C'est comme l'anniversaire des arbres!...!<br /> <br /> Un cadeau de couleurs, d'odeurs, de craquèlements.<br /> <br /> Superbe, je t'embrasse
G
Ce sont des paysages magnifiques... Feuilles mortes et belles couleurs...Qui incitent aux galipettes?
D
Bonsoir ma chère Sable, je trouve que malgré la pluie, tes photos sont magnifiques et comme les senteurs doivent ressortir avec l'humidité. Cet endroit est un petit paradis. Cette forêt est très belle avec ces grands arbres. J'imagine que tu as fait crisser les feuilles mortes pendant ta marche ;-) Profite au maximum :-) Depuis midi, il pleut aussi chez nous!<br /> <br /> Douce soirée au chaud et bon week-end ma chère Sable.<br /> <br /> De gros bisous s'envolent vers toi ♥
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité