Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
4 novembre 2015

De l'ocre et des mots I / II

 I -  Des mots

 Au pays de Giono

 

IMG_5482

 

Manosque

 

IMG_5477

les mots sont dans la rue 

 

IMG_5471

 

IMG_5476

 

IMG_5470

 

 

DSC04791

 

placardés sur les murs,

 

IMG_5465

 sur les portes

IMG_5479

au hasard de la balade

DSC04793

 Ils vous accueillent,

IMG_5478

vous surprennent

 vous invitent à la rêverie

 

IMG_5464 

 

Je me suis prise au jeu

marchant d'une ruelle à l'autre

pour les chercher

 

IMG_5481

et découvrir

mon préféré !

Que du bonheur.

...

à suivre : II - De l'ocre.

 

Publicité
Commentaires
C
Bon sang, j'adore ce blog, je sens que je vais le dévorer à mes heures perdues. Si d'aventure Manosque venait à vous manquer, n'hésitez pas. C'est ici que sont posées mes valises, je ne saurais dire combien de temps. A vos écrits ! Bye bye.
C
Un régal de te suivre, toi poursuivant les mots, les images, les couleurs.<br /> <br /> Je t’imagine moi aussi, traquant ces petits bonheurs.<br /> <br /> Je t’embrasse, bonne fin de semaine.
C
Chez moi la nouvelle libraire (qui a remplacé l'ancien libraire) écrit des citations sur une ou deux ardoises en vitrine, efface et remplace de temps en temps, j'aime bien... Alors j'aime encore pluss ce que tu montres.
G
C'est beau les mots écrits sur des parchemins .C'est encore plus beau quand on ne les comprend pas tous . Je viens d'en apprendre un : "psalimpseste" ! Cornegidouille où vont-ils chercher tout cela, dame Sable ! :)<br /> <br /> Joyeux week-end et merci pour ces très belles photos.
G
Il y a parfois une improbable école qui porte à son fronton l'une ou l'autre citation...Mais que tout un village se prenne au jeu subtil des "mots" à méditer placardés sur les murs alors, moralement ça devient une ville!
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité