Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
8 août 2010

escapade

je pars une dizaine de jours, en Allemagne ... rencontrer la Lorelei, ou le chevalier au cygne ... chercher qui chevauche si tard dans la nuit et le vent ( le père et son enfant, sans doute ) ... croiser le preneur de rats de Hameln, peut-être ! ... quant à chevaucher avec les Walkyries .. j'ai passé l'âge ( quoique ! ) et je manque d'entrainement !!!
... donc silence radio, sauf rencontre improbable avec ... une borne wi-fi bavaroise !

jpg

à bientôt
...

Publicité
Commentaires
A
il ne reste qu'à souhaiter que la rencontre se fasse et la chevauchée s'accomplisse.<br /> Bonnes vacances!<br /> *célèbre pâtisserie ou autochtone.
A
il ne reste qu'à souhaiter que la rencontre se fasse et la chevauchée s'accomplisse.<br /> Bonnes vacances!<br /> *célèbre pâtisserie ou autochtone.
S
Chère Colo, merci, je penserai à toi...amitiés et à bientôt.
C
Je te souhaite de belles rencontres, des chevauchées magnifiques aussi!<br /> Hier j'ai regardé, plutôt admiré tes photos, elles te ressemblent sûrement.<br /> Amitiés, Sable.
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité