Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
6 octobre 2010

Franc comtois

DSCN1707

 

 

  de Dôle à Morges

resteront vos empreintes











DSCN3587


                                   que la Lumière du Lac

                                            vous éclaire

                                        dans l'au-delà

                                      ...  au revoir

Monsieur Clavel ...

et saluez l'Espagnol pour moi.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Je l'ai entendu en fac quand j'étais étudiante en 1971 : Il m'avait beaucoup impressionné.
S
Colo, Alex : son horloge s'est arrêtée...à lui les grands espaces...
C
"Seuls peuvent encore nous sauver ceux qui comprendront que l'unique patrie qui mérite d'être défendue est la patrie humaine" disait-il. <br /> L'homme, la terre, la liberté...adios Mr Clavel.
A
C'était l'heure. <br /> Pour lui sonnât le glas et l'heure fut triste.<br /> Lons le Saunier pleure un enfant talentueux et le Rhône se souviendra de "la métamorphose d'un dieu"
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité