Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
8 décembre 2010

mot à maux

Dire les maux ... pas facile ... des mots pour les maux ... bobos sans bosses, blessures qui cabossent ou fêlures qui carabossent ... entrée des artistes, cent mots dire ... le musicien s'en va, sans mot dire, sans guitare et sans maux dire ...
ce jour, fête des lumières sans lumière, le vent et la pluie ont éteint les lumignons aux fenêtres.
dire les maux ... pas la force, pas le goût, pas possible ...
dire les maux ... pas facile ... je n'ai pas trouvé de mots à dire ...

Publicité
Commentaires
S
@ françoise: merci à toi , à très bientôt j'espère, avec plaisir.<br /> @Colo :oui il y aussi les mots doux, pleins de chaleur, ceux-là sont précieux.<br /> je t'embrasse.
C
Ici par contre c'est presque l'été, 22º, lumineuse lumière. Quel dommage pour vos lumignons!<br /> Ah, nos mots et maux...tant de chaleur enfouie sous les mots lus...n'est-ce pas le plus important? Trop de mots ensevelissent les maux, ¡malo!<br /> Je t'embrasse.
F
Quelques fois trop de maux brisent les mots....on en reste sans voix, seule les larmes parlent.....j'ai été contente de te voir hier....même si ce n'était qu'à demi mot, mes maux ont trouvé dans la foule un visage éclairé et serein....merci.
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 355
Newsletter
Publicité