Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
11 janvier 2011

malemort

J'ai trahi, disent-ils. Je dois mourir parce que j'ai aimé, parce que je ne suis pas comme eux.

Resteront-ils insensibles à mes cris. Je hurle ma souffrance et je voudrais fuir. Mon pauvre corps meurtri se recroqueville un peu plus à chaque pierre qui me touche. Le sang coule sur mon visage et m'aveugle. J'entends les clameurs haineuses de  mes bourreaux, la douleur est atroce et je sombre et je meurs ...

J'ai quitté mon corps, bouillie de chairs ensanglantées. Je ne souffre plus. Mais je me souviendrai toujours de ce jour funeste où j'ai vu les crocs de la terre.


P.S.: pour Impromtus littéraires: consigne j'ai vu les crocs de la terre.

Publicité
Commentaires
S
Désolée, il fallait lire "Alex"
C
Mille fois hélas, en effet.
S
lex : j'en ai bien peur, hélas !
A
tous!
S
@ Colo : quel dieu peut-il tolérer cela?
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 358
Newsletter
Publicité