Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
21 janvier 2011

emplettes

Ah le marchand d'art a rouvert ses portes !

Bonjour ! Alors que me proposez-vous cette semaine ? Oui, que du frais, du grandiose, de la belle oeuvre, bien sûr ! Assurément votre palette est large.

Watteau ? excellent. Mettez-moi quelques touches de Gilles, oh très peu , je ne m'embarque pas pour Cythère quand même ! J'organise juste un déjeuner sur l'herbe, non non, pas au moulin de la galette, mais peut-être, au bord de la Seine à Chatou. Je prendrais volontiers un soupçon de Van gogh, pour les fleurs. Vous reste-t-il du Braque pour la musique ? - plus de violon - tant pis.  - Munch – dîtes-vous,  non merci, les cris perçants, très peu pour moi. Voyons voir, que va-t-il me manquer ? Mais oui, bien sûr, ces quelques fruits, vraiment Gauguin, c'est la fraîcheur assurée ! et puis je ne résiste pas à la perle de cette jeune fille, je reconnais bien là la qualité Vermeer, du premier choix !

Eh bien je pense avoir tout prévu. Quelles emplettes ! J'adore jouer les glaneuses.

Oh zut, je n'ai plus de Monet … je vous paierai la prochaine fois en vous rapportant la consigne des buveurs d'absinthe ...

P.S.: pour les défis du samedi consigne épicerie d'art

Publicité
Commentaires
S
@Alex :la moitié du com. est passé à la trappe !<br /> fin du com. donc :...et naturellement, tu as payé avec "la couleur de l'argent"!
S
@ Alex: sympa ta superette! une ode au petit commerce de proximité?
A
"Another year""Marcher pieds nus sur les limaces" trinquer avec Romain Bouteille et "quitter le monde"sur "les contes de la folie ordinaire"devant "la conjuration des imbéciles"faire "l'éloge de la fuite" et" la servitude volontaire" de cette "Malavita"partir en "Submarino" "Ecouter le bruit des glaçon sur la plage de "Copacabana" en compagnie de "Tamara Drewe" loin d'être une"Potiche[s]"avec "Les petits mouchoirs" et si nous faisons des nains, "On leur parlera de victoires, de rois et d'éléphants" comme un "homme qui voulait vivre sa vie".<br /> J’arrête mon caddie est plein!<br /> Salut Sablière.
S
@ Colo :j'aimerais bien, mais il faudrait que les mésanges de mon jardin l'invitent, histoire qu'il se...remplume!!!<br /> je t'embrasse.
C
Cette sculpture trouve-t--elle une place dans ton cabas?<br /> http://www.centrepompidou.fr/education/ressources/ens-brancusi/popup20.html<br /> (un oiseau pas suralimenté, hé, hé!)
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité