Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
29 mai 2011

évasion ( III )

 

Lyon, vendredi fin de journée

 

DSC00514

 

les arbres du parc Gerland plient sous les bourrasques de vent de plus en plus fortes

DSC00512

 

Le Rhône en colère s'irise de vert et d'écume blanche. La poussière des allées tourbillonne et pique les yeux. Je marche sous le ciel d'orage et je me sens bien. J'aime l'orage. Qu'il vienne et de suite j'ai l'impression d'être vivante, c'est fabuleux, je respire, je revis. Je prends mon temps pour rentrer ...

 

Lyon, samedi beau temps

DSC00541

le cirque à l'école.

Tout au cours de l'année scolaire, les enfants de NDA ont bénéficié d'une initiation aux arts du cirque. Démarche originale et enrichissante dont nous avons pu admirer le résultat lors d'une fête joyeuse et réussie. ( De nombreuses photos ont été prises mais pour des raisons évidentes de droit à l'image à respecter je n'en publierai pas.) Bravo à la Ronce et à ses partenaires!

 

DSC00542

 

Lyon, dimanche pas une flaque d'eau

DSC00546

 

mais du vin blanc de Beaumes et un peu de fraîcheur sous les arbres ! Et du roller vers Tony Garnier.

Surtout ne pas oublier le pain pour midi !

 

DSC00553

 

va falloir songer à regagner vos pénates Mme Sable, une semaine à vagabonder tout de même !

Oui, c'est vrai, je rentre ... et je repartirai bientôt

en terre d'icônes !

...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Les orages sont partis, mais le vent froid est toujours là! ce matin, 10° à l'abri. <br /> Je vais suivre ton judicieux conseil, je retourne au chaud sous la couette...<br /> ...il me reste encore un ou deux rêves à poursuivre!
C
Merci de m'avoir envoyé les orages....toute la journée sans électricité...et ça va durer jusque dimanche paraît-il.<br /> C'est superbe, impressionnant même sur les montagnes qui m'entourent.<br /> Quelque jours sous la couettte, bien à l'abri et bien au chaud???
S
Senora Colo : (pas d'accent sur mon clavier!)Je n'ai pas répondu hier soir pour cause...d'orage violent sur notre campagne. Magnifique, mais plus de courant et toujours pas de pluie non plus hélas! La terre a soif.<br /> Dans une dizaine de jours, Sable l'iconoclaste en terre d'icones!!! Oui je rapporterai des photos, promis juré! Fêter "les nuits blanches" de Saint Petersbourg et dériver jusqu'à Moscou...oui, je penserai à toi, fortement même ...<br /> Je t"embrasse très fort.
C
Belle balade señora Sable. <br /> Le ciel aujourd'hui est d'un gris aussi beau que celui de la photo 1.<br /> Les merveilleux orages; en août, après le 15, ils explosent souvent la nuit et la Colo se lève pour les admirer, les écouter exploser.<br /> Icônes couleurs dorées, ocrées, bleutées.<br /> Tu enverras des photos, dis?<br /> Je t'embrasse.
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité