Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voix de l'oubli
Derniers commentaires
Archives
Pages
23 mars 2012

RAIDe-mort

 

Un homme est mort, d'une balle dans la tête.

Aurait-on pu faire autrement ?

probablement, sûrement même.

Mais il fallait nourrir les charognards !

Editions spéciales, superspéciales " en direct de... " trois jours durant : " le terrorriste, le tueur froid, l'assassin monstrueux " ( si vous croisez un assassin " gentil " et ou un tueur " chaud " prévenez-moi, ça m'intéresse ! ).

Pourquoi a-t-on forcé un homme à se terrer au fin fond de son appartement, sans possibilité de sortir, en l'encerclant, en augmentant son trouble de comportement, et en le poussant à basculer dans l'extrême ?

Pourquoi la police n'a pas attendu qu'il sorte tout simplement de chez lui, au matin, pour le cueillir dans le calme et la discrétion ?

ah ben non ! Le RAID à 3 h. du mat. c'est plus viril, ça vous classe son bonhomme, la foule adore.

S'en suit le cirque médiatique que vous savez. La lippe gourmande des présentateurs de journal d'infos : " alors combien de morts ? oh il y aurait pu en avoir plus ! " et là on passe au conditionnel et on imagine plus de drame épouvantable ( oui le drame, dans ces cas-là, est toujours épouvantable) du morbide, du sensationnel. Des policiers blessés ? mon Dieu, c'est terrible, vite en direct de l'hôpital ...( une balle dans le pied ! a gros bobo le gendarme!) ...

Attiser les rancoeurs intercommunautaires, histoire de légitimer la force policière : fait.

régonfler l'antisémitisme ( toujours un peu latent ) du citoyen lambda : fait.

distiller insidieusement que arabe, terrorisme et islam même combat : fait.

et ben voilà ! Le chef des armées, président sauveur du monde et son ministre de l'intérieur promu journaliste pour l'occasion sont contents. Grâce soit rendue aux force de l'ordre, qui se sont dévouées sans compter ( un peu payées pour ça quand même ), que feriez-vous sans nous, hein ? Pensez-y, d'avance merci!

Allez une petite loi pour marquer le coup : défendu d'aller traîner ses guêtres sur internet et regarder des images de méchants terroristes, tape sur les doigts ( en revanche, les vidéos des anti-avortements, par exemple, et autres joyeusetés, c'est encore permis. Mais je vous en reparlerai une autre fois je m'éloigne de mon sujet )

à qui profite le crime ?

Un homme est mort d'une balle dans la tête.

Les charognards ont eu leur pâtée. Repus, ils vont vivre de leurs souvenirs. Jusqu'à quand ? Vite un accident, des morts, des enfants, tiens, c'est bien ça, les morts d'enfants innocents !

Allez je m'arrête.

j'vous laisse, j'ai la nausée, je vais vomir un peu.

.

 

Publicité
Commentaires
H
Oui je vous fais enfin mes Adieux.Quand on ecrit sur un blog il faut tout de meme parfois s'attendre a recevoir des reponses autre que Merci,Et t'as bien raison,Merci pour le trema,Nous vomirons ensemble,Bisous,J'adore etc....surtout quand nous balancons une bombe,il faut aussi penser qu'elle puisse aussi nous peter a la gueulle{Figure,langage Sable}a tout instant...Autrement,si on veut eviter tout ca on peut toujours ecrire dans un cahier,et communiquer par lettres,et meme par courriels<br /> <br /> Le Francais est certes une belle langue que j'aime aussi tout particulierement,etant ma langue maternelle.Mais avouez tout de meme qu'en matiere d'orthographe,de grammaire et meme de syntaxe,elle est bien tordue.Combien de personnes connaissent parfaitement le Francais;on peut aisement les compter sur les doigts d'une seule mains.Je fouille beaucoup dans mon dictionnaire,mais je ne le fais pas tous les deux mots que j'ecris tout de meme.Cela fait plus de deux decennies que je ne parle plus cette langue,alors vous m'excuserez un peu pour toutes mes fautes...mais vous avez l'air tout de meme de me comprendre,si je m'en tiens a vos reponses...A propos,traiter quelqu'un de con,plusieurs fois meme,je ne sais pas si ce sont des propos a la hauteur,et qui font aussi preuve d'intelligence.Mais bien sur chacun voit les choses sous son prope angle de jugement et de subjectivite<br /> <br /> Ce fut tout de meme pour moi un plaisir de rendre visite a votre blog,vous l'avez sans doute remarque <br /> <br /> Je vous laisse donc en paix avec votre club d'academiciens<br /> <br /> Bien Cordialement<br /> <br /> Je venais juste vous dire Adieu<br /> <br /> Le Kibboutznick Lamballais
S
Claudeleblanc Heston :<br /> <br /> Jusqu'à présent, je n'ai pas voulu m'adresser à vous tout simplement parce que vous ne m'inspirez rien de constructif et d'intéressant.<br /> <br /> Mais là, trop c'est trop. Vos propos sont insultants et manquent singulièrement de hauteur et d'intelligence. <br /> <br /> Alors voilà, je vous demande d'arrêter vos enfantillages qui n'apportent rien de bon, et si malgré ma mise en garde vous persistez, je vous conseille instamment d'améliorer votre style en matière d'orthographe, de syntaxe et de grammaire. Ce serait un minimum de respect pour nous et pour vous aussi, car vous vous êtes suffisamment déjugé comme ça. Merci.
A
Soupir: nom masculin. Sans E donc! Après le dico, le Bescherelle.<br /> <br /> Soupir! Comme l'inspiration que tu me pompes.<br /> <br /> Salut Charlton!<br /> <br /> Alex Cessif
H
Urticante<br /> <br /> Philippiques<br /> <br /> Catilinaires<br /> <br /> Prolepse....etc....<br /> <br /> Nom de Dieu,ca c'est du lourd.Avec Le Alex B,on ne s'ennuie pas.Il nous renvoie vite fait fouiller dans notre dictionnaire<br /> <br /> Dire que je pense que je pouvais rendre mon dernier soupire sans meme un seul instant imaginer que de tels mots pouvaient exister;ca fait froid dans le dos tout de meme<br /> <br /> Merci Alex B pour nous balancer a la tronche de tels mots<br /> <br /> Avec le Alex B ca etonne et ca detonne<br /> <br /> Apres le premier tour des elections je compte bien,Alex B,que tu vas nous cuisiner un petit speech bien saisonne a ta facon;je m'en leche deja les babines;j'en meurs deja d'impatience<br /> <br /> Oui,bien sur,Alex B,B comme B------- bien entendu;mais ca vous l'avez deviner tout de suite
S
Alex : et t'as bien raison !!!
voix de l'oubli
Publicité
voix de l'oubli
Visiteurs
Depuis la création 48 354
Newsletter
Publicité